C'était un hommage attendu pendant les César 2019. Celui à Charles Aznavour, décédé en octobre 2018. Eddy de Pretto a ainsi réinterprété l'un des plus grands tubes du chanteurs sur la scène de la salle Pleyel. Juste avant que retentissent les premières notes de J'me voyais déjà, les stars de la salle Pleyel et les téléspectateurs ont pu (re)découvrir tous les longs-métrages dans lesquels Charles Aznavour a joué.
Il a tourné 80 films environ, de 1936 à 2006. Sept décennies de cinéma, un César d'honneur en 1997 récompensant des films marquants comme Le Tambour de Volker Schlöndorff, Tirez sur le pianiste de Truffaut mais aussi Un taxi pour Tobrouk de Denys de la Patellière en 1960 avec Lino Ventura.
La prestation d'Eddy de Pretto a été applaudie par toute l'assistance, mais aussi sur le réseau social Twitter. Une internaute a en effet écrit : "Captivant. Temps suspendu... Joli moment", tandis qu'une autre partage : "J’ai beaucoup aimé cet hommage à Charles Aznavour par Eddy de Pretto. C’était tout en simplicité, et modernisé juste comme il fallait."