1 min de lecture Confinement

Coronavirus : face au confinement, les ventes de sextoys montent en flèche

Une société de sextoys a indiqué que ses ventes ont très fortement augmenté depuis le début de l'année, notamment dans les zones touchées par le coronavirus.

Un sextoy en bois
Un sextoy en bois Crédit : Arièle Bonte pour RTLnet
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Comment tromper l'ennui pendant les semaines de confinement qui s'imposent aux Français et dans d'autres pays, en pleine épidémie de coronavirus ? Si une partie de la population aura la journée rythmée par le télétravail, il faudra quand même animer les soirées, et les plateformes de streaming pourraient ne pas suffire à certains hyperactifs. C'est sans doute pour cela qu'un secteur du e-commerce semble bien vivre la crise actuelle : la vente de sextoys à distance

En effet, la société Womanizer, spécialisée dans la vente de jouets coquins pour adultes, a publié des chiffres de ventes en nette hausse. Globalement, c'est un bond de 50% qu'a connu l'entreprise par rapport aux prévisions de 2020, indique Le Parisien

Par ailleurs, l'augmentation est notable dans les zones fortement touchées par le covid-19. Les ventes de Womanizer en Italie ont ainsi augmenté de 60% depuis le 1er janvier 2020, pendant qu'aux États-Unis, la marque enregistre 75% de hausse, relaie Santé Magazine. En France, le bond est moins important mais notable tout de même puisque la peur de se retrouver sans activité stimulante a boosté les ventes de 40%. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Confinement Coronavirus Sextoys
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants