1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Pouvoir d'achat : comment bénéficier de 80 euros de bons d'achat sur Deliveroo
1 min de lecture

Pouvoir d'achat : comment bénéficier de 80 euros de bons d'achat sur Deliveroo

En quelques mois, les prix de certains produits alimentaires ont augmenté de plusieurs dizaines de points. RTL.fr vous explique, pas à pas, comment bénéficier de l'offre de la plateforme de livraisons à domicile.

Un livreur Deliveroo le 11 septembre 2019 à Londres (illustration)
Un livreur Deliveroo le 11 septembre 2019 à Londres (illustration)
Crédit : Tolga AKMEN / AFP
micro generique
Benoît Leroy

Quelques secondes pour obtenir des réductions allant jusqu'à 80 euros sur vos courses. Depuis le début de l'année 2022, les produits alimentaires de premières nécessités ont vu leur prix s'envoler, en raison de la crise énergétique et des tensions créées sur les marchés après le début de la guerre en Ukraine. 

Résultat, pour certains Français,il devient plus compliqué de remplir son frigo. Par exemple, l'huile de tournesol a vu son prix s'envoler de plus de 130%, selon le cabinet d'analyses IRI France. Quand ceux de la viande congelée ont augmenté d'environ 30% entre août 2021 et août 2022.

Comme RTL.fr a pu le tester, la plateforme de livraisons à domicile Deliveroo semble avoir pris conscience des difficultés financières actuelles des consommateurs. L'entreprise propose ainsi plusieurs bons d'achats, valables dix jours d'une valeur pouvant atteindre les 80 euros au total. Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre dans votre "Compte", cliquer sur "Bons et crédits", puis "Ajouter un code". Ensuite, pour bénéficier de l'offre, entrez "FRIGOVIDE" ou "FRIGOVIDE10".

Petit conseil, évitez d'utiliser ces deux codes au même moment. En effet, ces derniers ne sont valables que pour dix jours. Dans le détail, il s'agit de 4 x 10 euros, chaque coupon étant utilisable sur une seule commande. La plateforme précise que "le minimum de commande est de 30 € pour pouvoir utiliser ce crédit". Enfin, vous ne pouvez utiliser ces bons d'achat que sur les enseignes de la catégorie "Course"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire