1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Lidl : le nouveau robot Monsieur Cuisine Smart fait déjà sensation
2 min de lecture

Lidl : le nouveau robot Monsieur Cuisine Smart fait déjà sensation

Le robot Monsieur Cuisine Smart revient dans une nouvelle version ce 6 décembre, pour le plus grand bonheur des clients.

Un magasin Lidl (Illustration).
Un magasin Lidl (Illustration).
Crédit : AFP PHOTO MYCHELE DANIAU
Lidl : le succès déjà retentissant du robot Monsieur Cuisine Smart
02:06
micro générique
La Rédaction RTL - édité par Capucine Trollion

Les Français sont devenus de vrais cordons bleus à la faveur des confinements, avec le télétravail avec les enfants à la maison.

Et pour éviter les frites et les pâtes à tous les repas, on n'a jamais autant cuisiné, et les Français se sont équipés : + 40% pour les machines à pain et +30 % pour les robots qui font tout ou presque à votre place. Même s'ils coûtent parfois extrêmement cher, les plus haut de gamme pouvant coûter jusqu'à 1.300 euros. D'où le succès assez hallucinant du robot Lidl, Monsieur Cuisine Smart, qui revient en boutiques ce lundi 6 décembre, dans une nouvelle version.

Dans un magasin de la marque situé dans le XIIe arrondissement de Paris, la file d'attente est déjà impressionnante ce lundi matin. Une cinquantaine de personnes attendent de pied ferme l'ouverture du magasin. Les premiers clients sont arrivés très tôt, entre 6 et 7h du matin. Imen en est à sa troisième tentative d'achat du robot de cuisine. "Je me suis renseignée dans les autres Lidl, ici il est en censé en avoir au moins 40, donc je suis sûre de l'avoir", confie-t-elle au micro de RTL. 

"Le premier je l'ai raté, le second je ne le voulais plus, parce que j'avais fait deux Lidl et avec le temps d'attente il m'était passé sous le nez, donc j'ai laissé tomber. Celui-ci il a d'assez bonnes critiques, du coup je me suis dit : 'Pourquoi pas ?'", ajoute Imen.

Le Monsieur Cuisine Smart de Lidl se vend 399 euros
Le Monsieur Cuisine Smart de Lidl se vend 399 euros
Crédit : Capture d'écran YouTube

Un nouveau robot au prix de 399 euros

À lire aussi

399 euros c'est le prix de ce nouveau robot de cuisine Lidl. Certains clients, comme Pierre, font la queue pour la première fois, attirés par les bonnes affaires. "Vu qu'il coûte beaucoup moins cher que ses autres concurrents, étant étudiant, ça nous permet d'avoir accès à un truc un peu haut de gamme. De ce qu'on avait vu, il est 200 euros moins cher que ses concurrents, donc là c'était vraiment l'argument de poids pour nous", explique le jeune homme. "Avec un peu de chance, on en aura un deuxième pour la famille, qui elle ne peut pas se déplacer car elle est déjà au travail", note-t-il.

Dans ce Lidl, 100 pièces du robot de cuisine sont en stock et elles vont s'écouler sans problème dans les prochaines minutes.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/