1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Les infos de 6h - Indre-et-Loire : dépaysement garanti en trottinette électrique
1 min de lecture

Les infos de 6h - Indre-et-Loire : dépaysement garanti en trottinette électrique

C'est parti pour les vacances de février pour la zone C. Il n'y a pas de restrictions de circulation, il est donc possible de prendre le large et pourquoi pas respirer l'air de la campagne

En Indre-et-Loire, vous pouvez vous promener en trottinette électrique. Dépaysement garanti !
En Indre-et-Loire, vous pouvez vous promener en trottinette électrique. Dépaysement garanti !
Crédit : DR
Les infos de 6h - Indre-et-Loire : dépaysement garanti en trottinette électrique
07:35
Le journal RTL de 6h du 13 février 2021
07:35
Christian Panvert - édité par Venantia Petillault

À Sennevière en Indre-et-Loire, il est possible de faire des balades dans les bois et en trottinette électrique. 

L'utilisation est très simple, le moteur est placé dans le moyeu arrière de la roue, la batterie dans le socle sous nos pieds, la trottinette dispose de cinq vitesses, deux freins, il suffit d'appuyer sur la gâchette et c'est parti : "On est dans une autre dimension qu'avec la trottinette de ville qui a des petites roues, là il y a des grosses roues tout terrain qui permettent d'aller partout. Le vrai avantage de la trottinette c'est qu'elle ne fait pas de bruit", témoigne Marion. 

Le dépaysement est garanti, Henri 17 ans a pris un sacré bol d'air : "On peut passer au milieu des vaches. Il y a à la fois des petits sentiers bien droits et propres mais aussi des sentier plus vallonés, des trous, de l'eau. On rentre dans la forêt on voit des paysages et des animaux qu'on essaye d'approcher car on a moteur électrique qui ne fait pas de bruit."

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Les personnes de 50 à 65 ans avec des comorbidités sont désormais éligibles à la vaccination AstraZeneca. Pour vacciner en cabinet, les médecins doivent grouper leurs patients.

À lire aussi

Moselle - En déplacement ce vendredi à Metz pour faire un point précis sur la hausse des cas de contamination liés notamment au variant sud-africain en Moselle, le ministre de la Santé va renforcer la vaccination dès ce week-end.

Économie - Après plusieurs mois de négociations, l’intersyndicale du fabricant de pneus a signé, vendredi 12 février, les mesures sociales du plan de sauvegarde de l’emploi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/