Le géant du meuble suédois, Ikea, a annoncé, le 21 décembre, le rappel de la chaise pivotante ODGER anthracite avec un numéro de lot inférieur ou égal à 2221 pour risque de blessure. Le nom et le numéro de lot du produit peuvent être trouvés facilement. Ils sont situés sous l'assise, moulés dans le matériau composant la chaise. Ici, 22 correspond à l'année et 21 à la semaine de production.
Ce lot de chaises pivotantes est rappelé en magasin en raison d'un risque de rupture du pied du meuble qui pourrait causer des chutes et des blessures pour l'utilisateur. L'entreprise demande aux acheteurs de ne plus utiliser ce produit. Ikea a indiqué dans un communiqué que les chaises peuvent être retournées dans n'importe quel magasin de l'enseigne afin d'obtenir un remboursement intégral.
Aucune preuve d'achat, c'est-à-dire ticket de caisse, ne sera demandée aux consommateurs qui se présenteront. Pour toute information complémentaire, la marque peut être contactée gratuitement par téléphone au 0.800.603.606.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte