Le géant du meuble suédois, Ikea, a annoncé, le 21 décembre, le rappel de la chaise pivotante ODGER anthracite avec un numéro de lot inférieur ou égal à 2221 pour risque de blessure. Le nom et le numéro de lot du produit peuvent être trouvés facilement. Ils sont situés sous l'assise, moulés dans le matériau composant la chaise. Ici, 22 correspond à l'année et 21 à la semaine de production.
Ce lot de chaises pivotantes est rappelé en magasin en raison d'un risque de rupture du pied du meuble qui pourrait causer des chutes et des blessures pour l'utilisateur. L'entreprise demande aux acheteurs de ne plus utiliser ce produit. Ikea a indiqué dans un communiqué que les chaises peuvent être retournées dans n'importe quel magasin de l'enseigne afin d'obtenir un remboursement intégral.
Aucune preuve d'achat, c'est-à-dire ticket de caisse, ne sera demandée aux consommateurs qui se présenteront. Pour toute information complémentaire, la marque peut être contactée gratuitement par téléphone au 0.800.603.606.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.