Le député Karl Olive est resté pour la chronique de Philippe Caverivière, jeudi 8 mai. Ancien maire de Poissy, il est bien placé pour parler de la déprime ressentie par certains élus. "C'est quoi un maire déjà ? Statistiquement, c'est un monsieur de la cinquantaine un peu rond voire ventripotent avec une écharpe tricolore", a lancé l'humoriste.
"C'est une Miss France avec une plus grosse poitrine finalement", a plaisanté Philippe Caverivière. Karl Olive, "vous êtes l'incarnation du politique sympa, on vous a vu avec l'écharpe. Avec vous, on a envie d'oublier la droite, la gauche, et juste de faire des grillades en pantacourt, claquettes chaussettes", a ajouté l'humoriste.
Karl Olive a sorti un livre intitulé On n'est pas K.-O. ! "Vu l'état de la Macronie, le vrai nom ça pourrait être 'On n'est pas K.O., mais un peu quand même'. Et comme Bayrou est passé sous les 15%, vous pourriez l'intituler 'On n'est pas K.O., sauf François là-bas'", a raillé Philippe Caverivière.
L'impopularité du Premier ministre est autour de 14% ou 15%, tandis que la popularité d'Emmanuel Macron est à 26%. "Est-ce que François Bayrou n'est pas la copine moche d'Emmanuel ? Celle qu'on amène pour briller en soirée, celle qui garde le sac sur les genoux et qui fait capitaine de soirée", a conclu l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte