Philippe Caverivière a choisi de lancer sa chronique avec la chanson Non, je ne regrette rien d'Édith Piaf. Selon le chroniqueur, la célèbre chanteuse française est la "Amy Winehouse des années 50", "elle se mettait des races". Éric Ciotti était au micro de RTL ce mercredi 7 mai. Pour Philippe Caverivière, le député des Alpes-Maritimes appelle Christian Estrosi, en privé, "l'autre con".
Un sacré programme attend Emmanuel Macron. Le chef de l'État reçoit, ce mercredi 7 mai, le nouveau chancelier allemand, Friedrich Merz, puis le président syrien, Ahmad al-Chareh. Pour Philippe Caverivière, Emmanuel Macron n'est "plus un président. C'est Anne-Élisabeth Lemoine, il fait C à vous".
Sur la venue du président syrien, le constat du chroniqueur est assez clair. "J'ai vu son CV, pas sûr qu'il soit très woke", confie Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte