"Il ne faut pas tendre 'Poupou'". Philippe Caverivière l'a assuré dans sa chronique, il ne faut pas énerver le dirigeant du Kremlin, Vladimir Poutine. "La menace russe est là", a d'ailleurs souligné Emmanuel Macron dans sa récente prise de parole, mercredi 5 mars.
Le président de la République a avancé l'idée de partager le bouton nucléaire avec d'autres pays européens. Selon Philippe Caverivière, le chef de l'État est "partageur, c'est un peu de l'échangisme nucléaire, de 'l'Airbnbombe'". L'humoriste avait néanmoins une petite mise en garde à faire. Et elle concerne le président de la République.
"Attention, Emmanuel Macron est un sanguin. Est-ce qu'il faut être rassuré qu'il ait accès seul au bouton nucléaire ? "Déjà qu'un peu contrarié, il a appuyé sur le bouton dissolution", rappelle Philippe Caverivière, ce jeudi 6 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte