De la politique et du football. Dans sa chronique du jeudi 6 mars, Philippe Caverivière est revenu sur la récente prise de parole d'Emmanuel Macron. "Hier, à la télé, c'était Macron ou PSG. Foot ou guerre, c'est presque pareil", souligne le chroniqueur.
"Des prolétaires qui applaudissent des milliardaires, ça, c'est du foot. Mais des vendeurs d'armes milliardaires qui encouragent des prolétaires à aller à l'attaque, ça, c'est la guerre", poursuit Philippe Caverivière. Dans sa chronique, l'humoriste propose "son résumé" de l'intervention du chef de l'État. "En gros, méfiez-vous des Russes", explique Philippe Caverivière.
"Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus, l'idée que ce soit la guerre ou l'idée que, pendant cette guerre, notre général De Gaulle, ce soit François Bayrou, le général de Pau", s'interroge Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte