1 min de lecture
Le 2e oeil de Philippe c=Caverivière
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors que l'Ukraine serait prête à négocier la paix avec la Russie, selon Donald Trump, dans le même temps, Washington a fait le choix de suspendre son aide à Kiev, "après avoir voulu suspendre Zelensky par les balloches à un lustre du Bureau ovale", a indiqué Philippe Caverivière.
Selon l'humoriste, "les Américains nous font un sale coup par derrière" : "Ce n'est plus America First. Je pense qu'ils ont enlevé le "R", c'est America Fist". Et de poursuivre : "Alors, on entend de plus en plus parler de la possibilité d'une troisième guerre mondiale. J'adorais Jean-Louis Debré et Herbert Léonard, mais l'idée de la rejoindre la semaine prochaine ne m'enchante pas non plus."
Les appels au boycott de produits américains se multiplient. "J'ai vu qu'il faut arrêter le Coca, il faut passer au Breizh Cola. C'est quand même dingue que la Bretagne soit connue pour une boisson non alcoolisée", a conclu Phillipe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte