- 04m47s
1 min de lecture
L'Oeil de Philippe Caverivière
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Philippe Caverivière, qui s'attendait à "finir du baltringue, du second couteau, du tout-venant, du demi-anonyme" pour sa dernière semaine, s'est retrouvé face à Édouard Philippe.
"Je connais déjà très bien Édouard", a poursuivi l'humoriste, "Édouard le boxeur, Édouard c'est la plus belle droite du monde politique, derrière Brigitte Macron." Et d'ajouter : "Édouard est exaspéré par l'immobilisme de François Bayrou. Pardon, l'immobilisme de François Bayrou, je vous trouve un peu durs tous. François, il n'est pas immobile. Il n'est juste pas à l'aise avec le mouvement. C'est une nuance. C'est un gars qu'observe. Il ferait un très bon gardien de phare."
Le maire du Havre et Philippe Caverivière ont un point commun selon ce dernier : "Moi je demande toujours d'être remplacé par moins bon. C'est pour ça que je demande d'être remplacé systématiquement par Alex Vizorek. À propos d'être remplacé par moins bon, il a été servi Édouard. Il y a eu Hugolin, Jean Castex ; Sœur Sourire, Élisabeth Borne ; le gamin HPI, Gabriel Attal ; (et) l'anesthésiste des montagnes, Michel Barnier. Là, on a le Richard Gere de Pau."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte