1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "On n'est pas couché" : Frank Dubosc fait peu de cas de l'opinion publique

L'humoriste Frank Dubosc "assume complètement" d'être "un artiste populaire", tout en décriant le cloisonnement et l'esprit de comparaison dans l'humour.

Capture
Capture Crédit : Capture d'écran Twitter On n'est pas Couché
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Frank Dubosc n'a aucun souci pour revendiquer son statut d'"artiste populaire", l'assumant "complètement". C'est ce qu'il a déclaré sur le plateau d'On n'est pas couché, déclarant qu'il "aime ça" et qu'il "aime son public".

Mais Frank Dubosc ne se cantonne pas à ce statut pour autant. "Je fais vraiment une différence entre qui je suis, moi, et puis ce que je fais." Mettant en avant l'éclectisme de ses goûts "Je suis spectateur de différentes choses", il dit faire peu de cas de l'opinion publique : "Ça m'importe pas vraiment qu'on se dise il est intelligent ou pas. Mes proches le savent, ça me suffit".

Il tient aussi à souligner la difficulté du métier d'humoriste, sans cesse comparé à d'autres "Nous, on fait rire et on a cette difficulté...Comparer l'humour, c'est ce qu'il y a de plus difficile parce qu'on entend les gens dire "lui, il me fait rire, lui, il me fait pas rire". La difficulté, qu'on a, c'est de plaire au plus grand nombre. On pleure des mêmes choses mais on ne rit pas des mêmes choses".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Humour France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants