1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Mathieu Madénian : "L'Amour est dans le prêtre", son nouveau concept
1 min de lecture

VIDÉO - Mathieu Madénian : "L'Amour est dans le prêtre", son nouveau concept

Las de la formule de "L'Amour est dans le pré" après 17 saisons, Mathieu Madénian réinvente le concept et propose une version inspirée de l'actualité.

RTL Sans filtre du 15 novembre 2022
RTL Sans filtre du 15 novembre 2022
Crédit : RTL
Mathieu Madénian : "L'Amour est dans le prêtre", son nouveau concept pour M6
00:03:30
Mathieu Madénian : "L'Amour est dans le prêtre", son nouveau concept pour M6
00:03:30
Mathieu Madénian - édité par Joanna Wadel

Ce mardi, Mathieu Madénian débute sa chronique soulagé : "J'étais un peu inquiet. On avait plus de nouvelles d’Elisabeth Borne ! C'est vrai, ça faisait 13 jours qu'elle n'avait pas utilisé le 49.3", concède l'humoriste, qui craignait que la Première ministre ne soit "restée coincée dans sa doudoune". L'intervention de la cheffe du gouvernement, hier sur BFMTV, l'aura donc rassuré. 

Cette bonne nouvelle l'amène à commenter la dernière de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, diffusée ce lundi 14 novembre sur M6. D'ailleurs, Mathieu Madénian a quelques idées pour faire "évoluer le concept" : "Quand je vois l'actualité, j'me dis 'faudrait concilier ruralité et faits divers'. Moi je vois bien un truc qui s'appellerait L’Amour est dans le prêtre, t’aurais tellement de candidats…", propose le chroniqueur.

Et d'imaginer de quoi aurait l'air cette version revisitée : "Ils sont prêtres mais ils sont avant tout hommes… Et eux aussi ont droit à l'amour : 'Je croyais ne jamais retrouver l'amour et puis Kévin a eu 6 ans.' L'amour est dans le prêtre, la nouvelle saison… Seule Marie restera vierge !".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire