1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Valéry Giscard d'Estaing ce samedi 14 novembre
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Valéry Giscard d'Estaing ce samedi 14 novembre

Écoutez ou réécoutez le meilleur de Laurent Gerra du samedi 14 novembre avec une imitation de Valéry Giscard d'Estaing.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le meilleur de Laurent Gerra avec Valéry Giscard d'Estaing ce samedi 14 novembre
02:34
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Paul Turban

"On s'en fout de l'élection de 'Jean Bidène', un gamin de 77 ans : c'est qui compte aujourd'hui, ce n'est pas l'Amérique." L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing réagit au résultat de l'élection présidentielle aux États-Unis au micro de Jade : "On s'en tamponne le coquillard de l'avenir du monde. L'Afrique, c'est important. J'ai situé l'action de mon roman Loin du bruit et du monde en Centrafrique." 

Alors que Jade préférerait évoquer "cette Amérique qui est coupée en deux", "appelez-moi Bernard Le O, lui au moins, il s'y connait", demande VGE. "Bernard Lehut ?", lui répond Jade. "Le O, le U, le I, cela reste des lettres", s'agace l'ex-chef de l'État. 


"C'est un ancien Président du Sénat, qui chasse l'éléphant, raconte VGE. Énorme trompe ! Vous ne serez pas déçu, parce que c'est très chaud, comme tous mes romans. À un moment donné, mon sénateur avale une décoction de bois-bandé. Énorme trique !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/