1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 12 novembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 12 novembre 2020

Ce jeudi 12 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Laurent Ruquier, Jean-Pierre Pernaut et le général Pierre de Villiers.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 12 novembre 2020
09:13
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Nicolas Barreiro

Ce jeudi 12 novembre, le présentateur star Jean-Pierre Pernaut nous fait l'honneur de sa présence pour nous parler de nouvelle émission sur support numérique, "ce numérique qu’on aime tant nos belles régions". Il évoquera des sujets d'actualité, "nous parlerons notamment de l’application Tous Anti-Covid, lancée récemment par notre gouvernement, mais qui existait déjà depuis fort longtemps dans nos campagnes !".

Dans un second temps, le général Pierre de Villiers, ancien chef d’état-major des armées, est venu évoquer son nouveau livre intitulé L’équilibre est un courage. Il en parle tout en faisant le poirier : "J’obéis à mon frère, le général, en faisant preuve de courage, puisque comme le titre de son livre l’indique : l’équilibre est un courage !".

Enfin, Laurent Ruquier est venu afin de servir de cobaye dans une expérience pour réparer les gènes, car selon lui : "Comme le dit le proverbe : 'Où y a des gènes, y a pas de plaisir'", dit-il en hurlant de douleur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/