Alors que la troisième semaine de confinement se termine bientôt, Jean Lassalle raconte comment se passe le sien : "Hier je suis allé aux morilles. J'en ai ramené un plein panier. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'attestation dérogatoire de déplacement comme tous les Français ! Ça fait 60 ans que je vais aux morilles, tous les ans au mois d'avril, je ne vais pas changer mes habitudes", déclare Jean Lassalle.
De son côté, Patrick Sébastien propose que tout le monde ouvre ses chakras avec une petite chanson : "Nous autres les saltimbanques et les troubadours, tout ce que l'on peut offrir dans ces moments difficiles c'est du bonheur et de la détente. Comme disait mon pote Brassens, tout ce que j'ai à offrir 'c'est une petite chanson modeste mais qui peut être, je l'espère du moins, peut apporter du bonheur aux confinés'", chantonne l'animateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte