1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 7 avril 2020

Ce mardi 7 avril, Laurent Gerra a imité Laurent Ruquier, Jean Lassalle et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 7 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Marie Gingault

Confiné comme tous les Français, Laurent Ruquier annonce qu'une nouvelle version à domicile des Enfants de la Télé, intitulé "Les Enfants qui font ch*er" va voir le jour. Les Grosses Têtes vont également avoir droit à leur remake avec "Les Grosses Têtes Coronés".

Confinement ou non, pour Jean Lassalle la chasse aux morilles c'est sacré. "Je ne suis pas égoïste, je n'ai juste pas envie de changer mes habitudes pour un bougre d'idiot de Chinois qui a bouffé du pangolin (...) Ce n'est pas de la nourriture le pangolin, on dirait un hérisson croisé avec une cou*lle". 


Patrick Sébastien est venu témoigner de son soutien avec sa nouvelle chanson spéciale confinement. "Nous autres les saltimbanques et les troubadours, tout ce qu'on peut offrir dans ces moments difficiles, c'est du bonheur et de la détente" déclare t-il, avant d'entonner : "On va faire la fête dans les apparts dans les studettes. N'allez pas dans la rue, mettez vous un doigt dans le c*l".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants