1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 8 avril 2020

Ce mercredi 8 avril, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, José Bové ou encore Michel Houellebecq.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Maeliss Innocenti

Marine Le Pen, confinée, pense qu'on ne nous dit pas tout sur cette crise du coronavirus. Elle y voit aussi un complot politique : "Comme par hasard, le virus est apparu au moment où le Rassemblement national allait remporter les élections municipales." Pourtant, certains élus RN demandent l'annulation du premier tour. Réponse : "Ils m'emmerdent ! Ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes… comme offrir un brushing au professeur Raoult."

Confinement toujours. La nature reprend ses droits et José Bové l'a constaté : "Le confinement a du bon et profite à un tas d'espèces animales. Comme par exemple la dinde, qui prolifère sur Instagram puisqu'elle se fait chier toute la journée." L'écologiste a aussi remarqué le retour des rapaces, qui vendent "sur Internet des masques super chers et qui ne marchent pas". "C'est tout un écosystème. Parce que le retour des rapaces a permis le retour des pigeons." 

La crise du coronavirus impacte sérieusement notre société, où on observe différentes mutations. Les Français trouvent de nouvelles façons de s'occuper. Michel Houellebecq, lui, s'est découvert une nouvelle passion : "J'essaie de nouveaux médicaments. C'est sympa comme passe-temps. Où est-ce qu'on peut se procurer de la chloroquine ?"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants