Patrick Sébastien a décidé de s'inspirer d'une émission bien connue pour divertir tous ceux et toutes celles qui s'ennuient en cette période de confinement : Le Masque et la plume dans le cul.
"Salut à toutes et tous. Aujourd'hui, pour ce premier numéro, j'ai réuni des cadors du 7e art qui s'y connaissent en pelloches et en traveling : Roman Polanski, Jean-Luc Godard, monsieur Jean-Luc Godard. Et pour faire la parité, Corinne Masiero", annonce d'emblée Patrick Sébastien.
"Tu crois que ça vient comme ça une gueulante ?", dit-elle à l'animateur. "Les bourgeois blancs qui animent des émissions sur le cinéma, ce sont que des mâles oppresseurs". "Poil aux acteurs !", souffle Patrick Sébastien.
"Si tu dis que je suis un mâle oppresseur, je reste bienveillant parce qu'il n'y a que la bienveillance qui compte. Je vais méditer pour que tu t'épiles les aisselles sans douleur", plaide le chanteur de Tourner les serviettes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte