1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 6 avril 2020

Ce lundi 6 avril, Laurent Gerra a imité Emmanuel et Brigitte Macron, Patrick Bruel ou encore Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 06 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Benoît Collet

Confiné comme tout le monde, Emmanuel Macron a passé le week-end à l'Élysée avec son épouse. Au palais présidentiel, l'usine tourne à plein régime. Brigitte Macron tricote toute la journée. "Je couds des masques bougre d'idiot, répond-t-elle à son mari qui lui demande si elle fait du canevas pour s'occuper. J'en ai déjà fait trois! Plus que quatre millions et la France est sauvée..."


"Te casse pas Brigitte, j'en ai acheté plein aux Chinois", rétorque le président. Soudain, le téléphone sonne. Patrick Bruel au bout du fil : "J'avais le corona, j'ai gagné la guerre, je suis le plus fort, dit-il. Maintenant je viens donner mon corps et mes anticorps.. Emmanuel doit dire aux Français que j'ai la solution : il faut que les confinés et les confinettes s'abonnent à mon compte Instagram!"

De son côté, Jean-Luc Mélenchon a aussi le remède miracle : "On va tous s'injecter de la chloroquine", préconise le leader de la France insoumise. "J'ai dit au blanc bec qu'il aille se confiner ailleurs et qu'il me laisse les clés de la baraqué", conclut-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants