1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Lenglet et Columbo

Samedi 4 avril 2020, écoutez le meilleur de Laurent Gerra avec François Lenglet et le célèbre lieutenant Columbo.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

Alors que tous les spécialistes s'accordent à dire que les conséquences économiques de la pandémie en cours seront considérables, faut-il vraiment s'attendre à une crise économique majeure après l'épidémie ? Le point avec François Lenglet. 

"Il y a du pour et du contre. L'industrie textile par exemple : après deux mois à manger des pizzas surgelées en survêtement, les Français vont découvrir qu'ils ne rentrent plus dans leurs vêtements de ville, ils vont donc changer de pantalon, donc cela dopera les ventes en taille XXL", souligne François Lenglet. 

"Le côté négatif, c'est que cela ne va pas être joli-joli à voir sur les plages cet été. Après l'épidémie, il va falloir écouler les stocks de pâtes constitués par les Français pour rien", indique l'économiste. 

Malgré les efforts d'informations et d'alertes, les mesures de confinement obligatoires ne sont pas toujours respectées. Mais le célèbre lieutenant Columbo a été appelé à la rescousse : "Excusez-moi de vous déranger Monsieur, mais on m'a dit que vous sortiez pas mal ces derniers temps, malgré les mesures de confinement. Vous permettez que je jette un coup d’œil ?"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants