1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 4 septembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 4 septembre 2020

Ce vendredi 4 septembre, Laurent Gerra a notamment imité Michel Houellebecq, François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Valentin Deleforterie

Vendredi 4 septembre, Michel Houellebecq était invité dans les studios de RTL. L'auteur a affirmé ne pas avoir aimé l'école primaire. "Pendant que mes camarades apprenaient l'alphabet, j'avais déjà tout lu de Nietzsche [...] Dans la cour, personne ne voulait échanger mes sandwichs au Xanax contre des Choco BN", a-t-il raconté. 

François Bayrou n'a, lui non plus, pas gardé un souvenir impérissable de ses jeunes années. "Pourtant je ne me faisais pas remarquer en classe, en ne me mettant ni trop devant, ni trop derrière, mais bien au centre", a relaté le Haut-commissaire au plan, qui a également affirmé avoir été victime de harcèlement scolaire. 

"À cause de mon bégaiement, l'institutrice m'avait pris en grippe. J'en porte encore les stigmates car chaque jour, elle me tirait les oreilles", a-t-il ajouté.

Quant à Jean-Luc Mélenchon, le président de La France Insoumise a réagi à une question sur la recomposition de la gauche autour de François Hollande. "Qu'est-ce que vous m'emmerdez encore avec le Venezuela ? [...] Et les chemises de Calvi, on en parle pas hein ? Combien qu'il en a, des chemises, vous le disez pas ça hein ?", s'est insurgé l'ex-ministre socialiste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/