1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 2 septembre 2020

Ce mercredi 2 septembre, Laurent Gerra a imité François Hollande, François Lenglet et Philippe Bouvard.

Laurent Gerra

Crédit : PADILLA Thomas et RUET Stephane / AGENCE 1827 / RTL

La chronique de Laurent Gerra du 2 septembre 2020

00:08:07

Laurent Gerra - édité par Valentin Deleforterie

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce mercredi 2 septembre, François Hollande semblait contrarié sur le plateau de RTL. "Je lisais, comme d'hab, les blagues de mon Télé Z. Qu'est-ce que je vois dans les infos de la semaine ? Vous avez embauché Valoche ?", s'est-il exclamé, en réaction à l'arrivée de Valérie Trierweiler au sein de l'équipe de Thomas Sotto dans RTL Soir.

"Il a intérêt à être armé votre Thomas Seau d'eau. Si jamais il s'avise à regarder la dame qui donne l'heure pendant la chronique de Valoche, elle va lui faire une crise de jalousie. C'est une tigresse, mon ex", a affirmé l'ex-président de la République. 

De son côté, le spécialiste de l'économie François Lenglet s'est exprimé sur la gratuité du masque. "Regardons les chiffres : un masque jetable coûte dans les 50 centimes. Si on en change quatre fois par jour, trente jours par mois, douze mois par an, pendant 25 ans, pour une famille de 4, ça fait 136.000 euros qui sont injectés dans l'économie. C'est bon pour la relance", a expliqué le journaliste.

À 90 ans, Philippe Bouvard est toujours en forme. Le créateur des Grosses têtes a fait part de son amour pour la Côte d'Azur : "À Cannes, les bonnes femmes ont de belles cannes. C'est pourquoi je regrette parfois de ne pas habiter à Loches".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info