1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 1er septembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 1er septembre 2020

Ce mardi 1er septembre, Laurent Gerra a imité Jean-Pierre Raffarin, Alain Souchon et Renaud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 1er septembre 2020
09:27
Laurent Gerra
Laurent Gerra

En ce jour de rentrée scolaire, ce mardi 1er septembre, Jean-Pierre Raffarin explique comment les élèves vont devoir se comporter pour éviter tout risque de contamination. "Il faut s'inspirer du modèle chinois, car ce matin, les petits chinois reprennent eux aussi le chemin de l'usine" a expliqué l'ancien Premier ministre en affirmant que "c'est grâce à eux que les petits écoliers français vont avoir des masques cousus et du gel hydroalcoolique au vinaigre de riz".

De son côté, le chanteur Alain Souchon ne se montre pas du tout inquiet par cette rentrée scolaire. "La maîtresse va mettre son masque, du coup les enfants vont rien comprendre à la dictée mais ce n'est pas grave parce qu'ils ne savaient déjà ni écrire ni parler français". "Mais grâce à ça, ils feront Aya Nakamura comme métier" a-t-il expliqué.

Suite au succès de sa chanson Coronavirus pendant le confinement, Renaud a décidé d'écrire une nouvelle chanson sur la rentrée des classes. Il dévoile le premier couplet à Mademoiselle Jade : "La rentrée des classes, elle est dégueulasse, on serait mieux en terrasse, à boire un whisky glace".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/