1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 31 août 2020

Ce lundi 31 août, Laurent Gerra imite entre autres Nicolas Sarkozy et Roselyne Bachelot.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 31 août 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra, est venu dans les studios de RTL pour rétablir la vérité autour de son nouveau livre, Le Temps des Tempêtes. "D'aucun dise que mon best-seller, c'est pas moi qui l'ai écrit, que j'aurais utilisé un... monsieur de couleur," confie-t-il, voulant dire un nègre littéraire. "Le Temps des Tempêtes, chef d'oeuvre de la littérature, c'est moi-même qui l'ai écrit pendant les vacances au Cap... Au Cap dans le Sud de la France. Au Cap homme de couleur". Jade rectifie en évoquant le Cap Nègre.

Nicolas Sarkozy, toujours imité par Laurent Gerra, répond "ouh la, vous allez finir par être excommuniée si vous continuez à utiliser ce mot-là. Vous avez remarqué d'ailleurs que depuis qu'on n'a plus le droit de dire le mot, on n'arrête pas de l'entendre... Mais je ne suis pas là pour dire du mal. Le plus important, c'est d'acheter Le Temps des Tempêtes. C'est un livre qui est tellement bien que moi-même je l'ai lu. Un livre qui fait du bien comme ceux du philosophe bienveillant qui a fait de la méditation.. Frédéric Lenoir".

De leur côté, les acteurs du secteur de la culture, sévèrement touchés par la crise sanitaire, ont été reçus par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot : "Bonjour bonjour !". Jade interroge la ministre sur les véritables mesures que la ministre souhaite mettre en place "ouh la la ces intermittents ! Toujours la main tendue. Ne vous inquiétez pas, les spectateurs en distanciation sociale vous lancerons quelques pièces de monnaie dans vos bonnets péruviens," s'exclame Roselyne Bachelot, imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants