1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 3 juin 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Raffarin ainsi que Jean Lassalle.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 3 juin 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra/RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Alors que Laurent Waquiez a annoncé ce dimanche 2 juin sa démission à la tête du pari Les Républicains, tous les regards se tournent vers celui qui pourrait décider de reprendre les choses en main : Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République ne peut pas s'empêcher de tacler ses successeurs : "Depuis que je ne suis plus là, les Républicains c'est de la carabistouille avec des morceaux de catastrophe dedans. Il fait ensuite part de son amour pour sa famille politique et souligne que "c'est vraiment pour rendre service que je vais les aider les branquignoles. Vous ne pensez pas que je vais les laisser se tirer la bourre à cause de ce déserteur de Wauquiez."

Invité de mademoiselle Jade, Jean-Pierre Raffarin n'a pas le cœur à parler mandarin ce matin et estime que "l'heure est grave". Soucieux, l'ancien Premier ministre affirme qu'un "danger mortel menace son ancienne famille politique" en la personne de Gérard Larcher, qui a affirmé qu'il voulait rassembler la droite. Il présente le président du Sénat comme "le morfale du palais du Luxembourg, l'ogre du Sénat, le grand gosier de la Chambre-Haute" et pense qu'il veut "tous les rassembler pour les bouffer tout cru".

Venu accompagné de sa vache Marguerite, Jean Lassalle est venu pousser un coup de gueule contre le parti animaliste qu'il accuse de "plagiat". Selon lui, il forme à lui seul le premier parti animaliste de France aux côtés de ses animaux et notamment Francis La l'âne, vêtu de son gilet jaune, Vladimir-Charles, alias VC, son canard VC et un mouton qu'il qualifie d'"électeur de Macron". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797758913
La chronique de Laurent Gerra du 3 juin 2019
La chronique de Laurent Gerra du 3 juin 2019
Ce lundi, Laurent Gerra a imité Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Raffarin ainsi que Jean Lassalle.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-3-juin-2019-7797758913
2019-06-03 10:06:30
https://cdn-media.rtl.fr/cache/nH1wSBtangMt9ebtBhggKw/330v220-2/online/image/2019/0430/7797528982_la-chronique-de-laurent-gerra-du-30-avril-2019.jpg