1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 29 septembre 2020

Ce mardi 29 septembre, Laurent Gerra a imité John Rambo, Jean-Luc Mélenchon, Jean-Marie Bigard et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 29 septembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Chahuneau

À moins de six semaines de l'élection présidentielle américaine, les deux candidats Donald Trump et Joe Biden s'affrontent mardi 29 septembre lors d'un débat télévisée. 

L'occasion pour John Rambo, de passage sur RTL, d'analyser le combat : "Mad Donald va écraser Sleepy Joe. Donald veut qu'on donne du Novitchok à Joe Biden, comme ça Sleepy Joe il sera encore plus dans le coma que maintenant. Alors moi je suis allé à la pharmacie du Kremlin, j'ai pris un litre de Novitchok et un litre de Vodka pour ramener à mon pote Bobby. On a ouvert la vodka mais moi je me suis trompé de bouteille, alors Bobby il a bu un verre de Novitchok ! "

Jean-Luc Mélenchon s'est récemment réjoui de la "créolisation de la France" et réagit au micro d'RTL "Attend un peu que je sois au pouvoir, je vais tellement tout créoliser qu'on fera plus la différence entre RTL et Tropic FM."

Quant à Caroline Dublanche, elle apaise tous les soirs les auditeurs sur RTL. Elle tombe cette fois sur Jean-Marie : "Ouais c'est Bigard allez tous vous faire enculer !", "Ah, je sens une grande colère en vous Jean-Marie", analyse la psychologue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Jean-Marie Bigard
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants