1 min de lecture Laurent Gerra

Le meilleur de Laurent Gerra avec Fabrice Luchini, Jean-Michel Aphatie et Philippe Bouvard

Ce dimanche 27 septembre, Laurent Gerra imite Fabrice Luchini, Jean-Michel Aphatie et Philippe Bouvard.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Fabrice Luchini, Jean-Michel Aphatie et Philippe Bouvard Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Chahuneau

Le festival d'art contemporain, la FIAC, a été annulée en raison de la crise sanitaire. Mademoiselle Jade reçoit l'humoriste et écrivain français Fabrice Luchini très déçu de cette nouvelle : "C'est pas des œuvres, c'est des installations. Cette année, tu ne pourras pas voir le spaghetti condom de Pupiz pupiz. Il a pris une capote, il a mis dedans des spaghettis sauce bolognaise et il a refermé le tout. On s'en fout de ce que ça veut dire la Jade ! C'est de l'art contemporain !".

Les journalistes Jean-Michel Aphatie et Philippe Bouvard, recrues stars de la chaîne régionale Azur TV sont dans en direct avec leurs spectateurs : "Pour être rentré dans le vif du sujet, je n'ai pas été embauché par Azur TV pour débattre du bien-fondé de l'anchoiade dans la fougasse", s'emporte Jean-Michel Aphatie.

Quant à Philippe Bouvard, il a une petite blague pour Mademoiselle Jade : "Connaissez vous la différence entre une bonne femme et une piscine ? Et bien il n'y en a pas : dans les deux cas ça coûte cher et ça demande beaucoup de temps d'entretien pour le temps qu'on passe dedans".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour Art contemporain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants