1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 28 septembre 2020

Ce lundi 28 septembre, Laurent Gerra a imité le Pr Didier Raoult et l'ancien maire de Paris Bertrand Delanoë.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 28 septembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Ryad Ouslimani

Les mesures sanitaires strictes imposées dans la région de Marseille ont suscité localement de nombreuses réactions. Invité sur RTL lundi 28 septembre, le Pr Didier Raoult, sosie de Patrick Sébastien, réagit à la situation.

"Sous la blouse couverte de médailles et de prix internationaux, il y a un cœur de Phocéen qui bat. Alors quand je vois ces Parisiens avec leurs yeux de merlan frit qui veulent nous empêcher de travailler, ça m’escagasse", confie-t-il imité par Laurent Gerra. 

"Le nouveau Covid de la rentrée, il fait moins le kakou depuis qu’il a entendu parler de ma chloroquine. Il est devenu tout pitchoun", explique le Pr Raoult par la voix de l’imitateur. 

Dimanche 27 septembre, Paris organisait une journée sans voiture. Une vraie réussite que salue Bertrand Delanoë. "Il est vrai que si vous écoutez les émissions de Pascal Praud, vous avez l’impression que les Français aiment la voiture. Mais les Français ce qu’ils aiment, c’est le Velib électrique et les petits oiseaux", assure l’ex-maire de Paris imité par Laurent Gerra.   

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants