1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 27 mai 2020

Ce mercredi 27 mai, Laurent Gerra a imité Christophe Castaner, John Rambo et Jack Lang.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 27 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Depuis 3 jours que la controverse de Camélia Jordana enfle, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner est overbook. La priorité est le "Conseil de défense capital consacré à la réouverture des discothèques" mais Place Beauvau, on se dit très concerné. Tout est prévu, "il se fera sur NRJ12 avec Nabilla dans le rôle d'Arlette Chabot," "enchaîné d'un débat sur la réouverture des écoles avec Chantal Goya sur Gulli". Surmené, le ministre de l'Intérieur conclura sa journée par un "conf call avec Nolwenn Leroy pour parler de l'indépendance de la Bretagne.

Pas un jour se passe sans que Donald Trump provoque la Chine. "C'est pas lui qui provoque, c'est les Chinois qui ont commencé en laissant s'échapper le coronavirus" assure John Rambo, le secrétaire de l'Etat major américain. Ils l'ont peut être pas fait exprès, mais le résultat est le même". 

"Tranquille, pépouze les babouches sur mon bureau de l'Institut du monde Arabe en train d'écouter la dernière compil "House, Techno, Acid" de mon ami DJ Snake" raconte Jack Lang, "lorsque j'ai eu une idée révolutionnaire : un fonds de dotation pour les DJ". "On ne parle que des restaurateurs, mais un DJ sans platines c'est comme un cuisinier sans casseroles !" "Il faut venir en aide à ces artistes majeurs !" conclut-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants