Depuis 3 jours que la controverse de Camélia Jordana enfle, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner est overbook. La priorité est le "Conseil de défense capital consacré à la réouverture des discothèques" mais Place Beauvau, on se dit très concerné. Tout est prévu, "il se fera sur NRJ12 avec Nabilla dans le rôle d'Arlette Chabot," "enchaîné d'un débat sur la réouverture des écoles avec Chantal Goya sur Gulli". Surmené, le ministre de l'Intérieur conclura sa journée par un "conf call avec Nolwenn Leroy pour parler de l'indépendance de la Bretagne.
Pas un jour se passe sans que Donald Trump provoque la Chine. "C'est pas lui qui provoque, c'est les Chinois qui ont commencé en laissant s'échapper le coronavirus" assure John Rambo, le secrétaire de l'Etat major américain. Ils l'ont peut être pas fait exprès, mais le résultat est le même".
"Tranquille, pépouze les babouches sur mon bureau de l'Institut du monde Arabe en train d'écouter la dernière compil "House, Techno, Acid" de mon ami DJ Snake" raconte Jack Lang, "lorsque j'ai eu une idée révolutionnaire : un fonds de dotation pour les DJ". "On ne parle que des restaurateurs, mais un DJ sans platines c'est comme un cuisinier sans casseroles !" "Il faut venir en aide à ces artistes majeurs !" conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte