1 min de lecture Christian Jacob

La chronique de Laurent Gerra du 27 janvier 2021

Ce mercredi 27 janvier, Laurent Gerra a imité Christian Jacob et Jacques Chirac.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Chahuneau

La pénurie de vaccins donne du grain à moudre à l’opposition, et notamment aux Républicains. Jade en a parlé avec leur président Christian Jacob, qui est passé au micro de RTL : "Ah bah voilà ! Après la pénurie de masques, la pénurie de lits de réanimation et la pénurie de tests, ils nous sortent la pénurie de vaccins ! Et quand on aura enfin les doses, y aura quoi ? Une pénurie d’aiguilles ? Une pénurie de pansements ?"

Décidément, la communication autour de la pandémie de Covid-19 semble poser des problèmes à l’exécutif. Une situation qui inspire Jacques Chirac en cette période troublée : "Au sujète de l’épidémie qui frappe nos pépés et nos mémés, j’ai demandéze au ministre de la Santé, le docteur Mattéi, un plan de prévention. Il a aussitôt changé de polo et a interrompu ses vacances. C’est pourquoize, dès qu’ils seront vaccinés, tous les pensionnaires des EHPAD pourront refaire du ski comme avant."

Il poursuit : "N’écoutez donc pas les élucubrations abracadabrantesques de ceux qui vous disent que nos vaccins sont aussi fictifs que les emplois à la mairie de Paris. D’ailleurs, les premiers vaccinés ont été les plus fragiles. Je veux parler des électeurs de Jean Tibéri au Père Lachaise."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christian Jacob Jacques Chirac Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants