1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 25 janvier 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 25 janvier 2021

Ce lundi 25 janvier, Laurent Gerra a notamment imité Jean Castex, Olivier Véran et François Bayrou.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 25 janvier 2021
08:48
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Olivier Véran, le ministre de la Santé a assuré que tous les Français pourront être vaccinés fin août. Pourtant, quelques heures plus tôt, devant le Sénat, il estimait qu’ils ne seraient que 15 millions à pouvoir être vaccinés d’ici l’été. Selon le Premier ministre Jean Castex "on n’est pas à 50 millions près !", avant d'ajouter que "la situation est sous contrôle".

Olivier Véran est de plus en plus critiqué pour sa gestion des vaccins. Selon lui, la pénurie de vaccin est une bonne nouvelle car "les gens qui appellent les centres de vaccination tombent sur les musiques d’attente des répondeurs. Résultat : les "Quatre saisons" de Vivaldi viennent de détrôner le dernier album d’Aya Nakamura au hit-parade de la musique la plus écoutée en France. Vous pourriez me remercier."

Une photo de François Bayrou sans masque à l’aéroport d’Orly a créé la polémique. Le maire de Pau et Haut-commissaire au plan avait déjà été pris en flagrant délit de non port de masque en septembre dernier lors d’une conférence de presse. Il s'explique au micro de RTL : "Je le reconnais, j’ai pêché, c’est ma faute, ma très grande faute. Et je bats ma coulpe. Mademoiselle Jade, donnez-moi des orties fraiches, je vais me flageller en demandant pardon à Olivier Véran, à l’OMS et au docteur Maboul."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/