1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 23 mars 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 23 mars 2021

Ce mardi 23 mars, Laurent Gerra a imité entre autres, Jean Lassalle, John Rambo ou le pape François.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 23 mars 2021
08:51
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Jean Lassalle a annoncé la semaine dernière sa candidature officielle à l’élection présidentielle de 2022. Dans un communiqué envoyé à l’AFP, il a déclaré vouloir "incarner la joie" dans cette campagne. "Mes chers compatriotes de France et d’Outre-Mer, bonjour. Je ne vais pas faire des meetings, je vais faire des méchouis. Un bon méchoui, du vin qui coule à flot et un bal populaire avec Dédé et son orchestre qui joue la digue du cul à l’accordéon, il n’y a rien de mieux pour remettre du baume au cœur des Français", dit-il. 

Joe Biden a dû renvoyer ses deux chiens de la maison blanche après que l’un d’eux a mordu un agent de sécurité. Pour en parler, nous recevons un des plus influents membres de l’administration de Washington, John Rambo. "Putain ! Je suis trop dégoûté… Ces deux clébards, c’était notre seule source d’amusement depuis que Sleepy Joe, il a installé sa baignoire à porte à la maison blanche. On se marrait bien avec eux… presque autant qu’avec Donald quand il écrivait ses tweets", lance-t-il.

Le Vatican réaffirme son opposition à la bénédiction des couples homosexuels. Pourtant il y a 5 mois, le souverain pontife avait signifié qu’il leur reconnaissait le droit de vivre ensemble et même de fonder une famille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/