1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 22 avril 2020

Ce mercredi Laurent Gerra a imité François Lenglet, Francis Cabrel ou encore Philippe Bouvard.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Faut-il vraiment craindre une crise économique majeure ? Pour répondre à cette question, notre spécialiste en économie François Lenglet pense "qu'il va falloir remettre en cause notre modèle économique et les Français vont devoir faire des choix entre ce qui est utile et ce qui est superflu". Par exemple, "est-il bien utile d'avoir des cheveux ? Quand on sait ce que ça coûte en shampoing et en coiffeur. C'est une question qu'il va falloir se poser", explique notre expert.

Francis Cabrel a avoué sur RTL être accro à la nourriture japonaise et c'est, dit-il, ce qui lui manque le plus en cette période de confinement. "Je suis complètement démuni depuis que je ne peux plus manger mes sushis", explique le chanteur qui poste sur Instagram une chanson par jour pour les confinés. "Quand l'humanité est dans la tempête, elle peut compter sur le poète", lance-t-il.

Tous les dimanches, de 11h30 à 12h, on retrouve Philippe Bouvard et son rendez-vous incontournable avec l'actualité dans son émission culte, Allo, Ici Bouvard. "Nous sommes là pour aider les auditeurs", explique l'animateur. "La semaine prochaine, nous parlerons du déconfinement, avec une sélection des meilleures cures thermales où envoyer sa bonne femme pour avoir enfin la maison pour nous tout seul", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants