Ce dimanche 19 avril, mademoiselle Jade était au téléphone avec Lambert Wilson pour savoir comment il vivait cette crise du coronavirus. "Le coronavirus c'est un homme car jamais une femme ne ferait de mal aux êtres humains". L'acteur se lance ensuite dans une tirade à l'attention des femmes : "La femme est pacifique, la femme est tendre, la femme est douce [...] et la médecine est une femme, les infirmières, héroïnes du quotidien, sont des femmes".
Le confinement instauré dans le pays depuis plus d'un mois commence à poser problème aux chaînes de télévision qui ne peuvent plus tourner les séries préférées des Français. Pour y remédier, elles ont donc de plus en plus recours aux rediffusions et mademoiselle Jade et Laurent Gerra ont donc décider de réinventer des séries cultes, à l'image des envahisseurs, qui deviennent désormais Les infectiologues : "Ces médecins étranges venus du fond de leur labo se multiplient en cette période d'épidémie. Leur destination ? Les plateaux télé. Leur but ? En faire leur univers." explique Laurent Gerra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte