1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Lambert Wilson

Comme chaque week-end, écoutez le meilleur de Laurent Gerra avec ce dimanche, Lambert Wilson et la série culte Les Envahisseurs.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Quentin Marchal

Ce dimanche 19 avril, mademoiselle Jade était au téléphone avec Lambert Wilson pour savoir comment il vivait cette crise du coronavirus. "Le coronavirus c'est un homme car jamais une femme ne ferait de mal aux êtres humains". L'acteur se lance ensuite dans une tirade à l'attention des femmes : "La femme est pacifique, la femme est tendre, la femme est douce [...] et la médecine est une femme, les infirmières, héroïnes du quotidien, sont des femmes".

Le confinement instauré dans le pays depuis plus d'un mois commence à poser problème aux chaînes de télévision qui ne peuvent plus tourner les séries préférées des Français. Pour y remédier, elles ont donc de plus en plus recours aux rediffusions et mademoiselle Jade et Laurent Gerra ont donc décider de réinventer des séries cultes, à l'image des envahisseurs, qui deviennent désormais Les infectiologues : "Ces médecins étranges venus du fond de leur labo se multiplient en cette période d'épidémie. Leur destination ? Les plateaux télé. Leur but ? En faire leur univers." explique Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Jade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants