1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 17 avril 2020

Cette semaine l'humoriste Laurent Gerra a imité le professeur Didier Raoult ou encore le chanteur Jean-Baptiste Guéguan.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Laurent Gerra a commencé la semaine par une imitation du professeur Didier Raoult. Il a imaginé un appel entre le médecin et la cellule de crise de l’Elysée. 
- "Allez, c’est encore ce maudit téléphone. Cellule de crise d’Emmanuel Macron j’écoute."
- "Bonjour.". 
- "Tiens, bonjour Patrick Sébastien, que me vaut l’honneur de votre appel ?"
- "Mais non, c’est pas Patrick Sébastien, c’est Didier Raoult". 
- "Il faut dire que vous lui ressemblez beaucoup, même au téléphone."

Laurent Gerra a aussi tenté d’aider les chaînes de télévision, qui ne peuvent plus tourner leurs séries habituelles. Il a décidé de leur donner un coup de main en réinventant quelques séries cultes, en commençant par "Les Envahisseurs", devenus "Les Infectiologues". "Les Infectiologues… ces médecins étranges venus du fond de leur labo et qui se multiplient en période d’épidémie. Leur destination : les plateaux télé. Leur but : en faire leur univers."

L’humoriste a également imité le chanteur Jean-Baptiste Guéguan, connu pour imiter Johnny Hallyday. "On a tous des amis sosies vocaux, mais je vous assure c’est vraiment ma voix."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants