1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 21 avril 2020

Ce mardi, Laurent Gerra a imité entre autres Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 21 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Les règles de distanciation sociale ne sont pas sans bouleverser la vie des couples. Voyons comment un ménage réputé fusionnel selon la presse, résiste à cette épreuve de rapprochement forcé. "Carlita, tu peux arrêter de chanter deux minutes ma mozzarella ?", lance Nicolas Sarkozy. "Mais bien sûr mon Nespresso, j'essayais une nouvelle version de Quelqu'un qui m'a dit au violoncelle", lui répond Carla Bruni.

De son côté, Bertrand Delanoë ancien maire de Paris est confiné chez lui à Bizerte. "Comme la Tunisie a déclaré le confinement, je n'ai pas le droit de sortir et je déprime, poin poin poin poin, mais je ne me laisse pas aller. J'écoute la compagnie créole et je me fais des bons petits plats tunisiens", explique-t-il.

La pandémie de Covid-19 a entrainé l'annulation de tous les festivals prévus cet été. "Comme dit un célèbre proverbe berrichon : quand les Chinois mangent du pangolin, les intermittents sont dans le pétrin", lance Jean-Pierre Pernaut. C'est "une véritable catastrophe pour le monde du spectacle", ajoute le présentateur du 13h de TF1.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Coronavirus Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants