En Direct
1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors qu'Édouard Philippe a annoncé ce dimanche que l'épidémie de coronavirus semble être en voie de stabilisation dans notre pays, à l'Élysée, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte préparent déjà le déconfinement prévu pour le 11 mai. "Brigitte, je ne trouve plus mon maillot de l'OM pour aller faire mon jogging", lance le président. "Je l'ai mis au sale, il était tout taché de Fanta Orange, tu crois que je ne sais pas que tu vas boire des coups avec tes copains derrière le tas de bois de l'Élysée", lui répond la première dame.
Christian Jacob, atteint par le Covid-19 va mieux, il a même repris ses activités de chef des Républicains. "J'ai été absent 3 semaines et personne ne s'en est inquiété", lance-t-il. "Personne ne s'est rendu compte que je n'étais plus là, même par mon absence je ne brille pas", ajoute-t-il.
Les États-Unis n'excluent pas que le Covid-19 provienne d'un laboratoire à Wuhan. "Cessez vos chinoiseries, l'heure est grave", explique le plus sinologue de nos responsables politiques, Jean-Pierre Raffarin. "On accuse mes amis du pays du matin calme d'avoir laissé s'échapper le virus".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte