1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 20 avril 2020

Ce lundi, Laurent Gerra a successivement imité Emmanuel et Brigitte Macron, Christian Jacob et Jean-Pierre Raffarin.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

Alors qu'Édouard Philippe a annoncé ce dimanche que l'épidémie de coronavirus semble être en voie de stabilisation dans notre pays, à l'Élysée, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte préparent déjà le déconfinement prévu pour le 11 mai. "Brigitte, je ne trouve plus mon maillot de l'OM pour aller faire mon jogging", lance le président. "Je l'ai mis au sale, il était tout taché de Fanta Orange, tu crois que je ne sais pas que tu vas boire des coups avec tes copains derrière le tas de bois de l'Élysée", lui répond la première dame.

Christian Jacob, atteint par le Covid-19 va mieux, il a même repris ses activités de chef des Républicains. "J'ai été absent 3 semaines et personne ne s'en est inquiété", lance-t-il. "Personne ne s'est rendu compte que je n'étais plus là, même par mon absence je ne brille pas", ajoute-t-il.

Les États-Unis n'excluent pas que le Covid-19 provienne d'un laboratoire à Wuhan. "Cessez vos chinoiseries, l'heure est grave", explique le plus sinologue de nos responsables politiques, Jean-Pierre Raffarin. "On accuse mes amis du pays du matin calme d'avoir laissé s'échapper le virus".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants