1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou et Chevallier et Laspalès

Comme chaque week-end, écoutez le meilleur de Laurent Gerra avec ce samedi François Bayrou et Chevallier et Laspalès.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Pour François Bayrou, cette période de confinement est source de tensions même au sein des foyers. Le maire de Pau n'est en effet pas très rassuré concernant les temps que vivent les Français : "Bonjour l'angoisse. Celle que vive tous les confinés car on a peur de se prendre une mandale de sa femme qui nous a sur le dos toute la journée. La moindre chaussette qui traîne ou le moindre tube de dentifrice non rebouché peut se solder par une scène d'une violence inouïe". 

Après avoir relativisé les bienfaits de l'usage du masque, les autorités s'orientent vers l'obligation d'en porter alors que la France n'en est pas assez pourvue. Chevallier et Laspalès nous apporte donc leurs conseils pour s'en fabriquer nous-mêmes : "Sachez qu'en France, on a pas de masques mais on a des idées. Pour fabriquez votre masque vous-même, avez-vous un slip ?" demande Chevallier. Intrigué, Laspalès lui explique que oui, "comme tous les jours sous mon pantalon". Chevallier lui conseille alors de l'enfiler autour de sa tête et souligne que "c'est de la technique de pointe française".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Jade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants