1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 18 septembre 2020

Ce vendredi 18 septembre, Laurent Gerra a imité les frères Bogdanoff, le lieutenant Colombo et le Pape.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Alain Juppé et Nicolas Sarkozy Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Victor Goury-Laffont

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff se sont intéressés à l'explosion à venir des ventes de sexbots, des robots pour faire l'amour. "Ma poupée est en réparation au service réparation", a expliqué Grichka Bogdanoff, "elle a un bout de menton coincée quelque part, et depuis elle clignotte". 

L'enquête sur les chevaux mutilés piétine depuis des semaines, mais le fameux lieutenant Colombo est sur l'affaire. Un suspect a été aperçu en train de manger des lasagnes, rappelant une vieille affaire ... 

Chevallier et Laspalès, nouveaux députés En Marche, ont défendu l'augmentation de la rémunération des membres de cabinet depuis l'élection d'Emmanuel Macron : "moi je fais d'autres choses aux cabinets, comme y lire, mais de là à y travailler, non !". 

Michel Chevalet a réagi à une étude selon laquelle 20% des Français souffrent de manière chronique sans que cela ne les oriente vers des structures de soins. "Des millions de personnes écoutent Christophe Maé sans se rendre compte des risques pour leur santé", a-t-il averti.

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du 19 octobre 2020

Et le pape François a appelé à donner à l'Église. "Heureusement que Dieu est avec moi, il va transformer les piécettes en biftons". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants