Au micro de RTL, Gérard Collomb est revenu sur le terme "ensauvagement" employé par son successeur à Beauvau, Gérald Darmanin. "C'est beaucoup plus que des sauvages. Ce sont des êtres sataniques. Vade retro satanas", a lancé l'ex-ministre de l'Intérieur. "J'en ai même vu, de ces barbares, qui au lieu du Beaujolais, commandent des smoothies de fruits sans gluten", a-t-il poursuivi.
De son côté, Benoît Hamon a tenu à faire la promotion de son dernier spot sur Twitter. "Dans ma vidéo, je suis dans la salle de bains, je me rase, et ma femme me demande : Alors Benoît, tu penses à quoi ? Vous voyez le message ?", a soufflé l'homme politique. "Un homme politique, quand il se rase, il pense à quoi ? À la prochaine présidentielle évidemment", a-t-il complété.
Quant à Franck Ribéry, le footballeur a évoqué les consignes sanitaires en cette période délicate. "L'entraîneur, il a dit qu'il faut pas prendre la même fille, sinon tu peux passer le virus a toute ton équipe", a indiqué le milieu offensif, avant de poursuivre : "Le virus c'est quand même bien parce que depuis que je mets le masque, vu comme je bave, c'est quand même plus facile de faire des rencontres".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte