1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 15 septembre

Ce mardi 15 septembre, Laurent Gerra a notamment imité Gérard Collomb, Benoît Hamon, et Franck Ribéry.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 15 septembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Valentin Deleforterie

Au micro de RTL, Gérard Collomb est revenu sur le terme "ensauvagement" employé par son successeur à Beauvau, Gérald Darmanin. "C'est beaucoup plus que des sauvages. Ce sont des êtres sataniques. Vade retro satanas", a lancé l'ex-ministre de l'Intérieur. "J'en ai même vu, de ces barbares, qui au lieu du Beaujolais, commandent des smoothies de fruits sans gluten", a-t-il poursuivi.

De son côté, Benoît Hamon a tenu à faire la promotion de son dernier spot sur Twitter. "Dans ma vidéo, je suis dans la salle de bains, je me rase, et ma femme me demande : Alors Benoît, tu penses à quoi ? Vous voyez le message ?", a soufflé l'homme politique. "Un homme politique, quand il se rase, il pense à quoi ? À la prochaine présidentielle évidemment", a-t-il complété.

Quant à Franck Ribéry, le footballeur a évoqué les consignes sanitaires en cette période délicate. "L'entraîneur, il a dit qu'il faut pas prendre la même fille, sinon tu peux passer le virus a toute ton équipe", a indiqué le milieu offensif, avant de poursuivre : "Le virus c'est quand même bien parce que depuis que je mets le masque, vu comme je bave, c'est quand même plus facile de faire des rencontres".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Gérard Collomb
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants