Avant l'annonce d'un deuxième confinement par Emmanuel Macron, François Bayrou avait expliqué qu'un reconfinement n'était pas envisageable. Désormais, il préfère ne plus prendre position : "On se met bien au centre, en boule, dans la position du Modem et on attend que ça passe".
Pendant ce temps, Netflix propose une rétrospective de Jean-Paul Belmondo. Ses conseils à Richard Anconina dans Itinéraire d'un enfant gâté de Claude Lelouch sont encore d'actualité, et pourraient s'appliquer à Jean Castex : "Dans 6 mois, tu vas devenir Premier ministre. Alors déjà tu vas changer de costard parce que les rayures avec les rayures, ça va pas du tout".
Enfin, Olivier Véran a réagi à la possible vague de suicides en conséquence du nouveau confinement. "Je suis au courant, rassure-t-il, et j’ai donc décidé de placer les cordes et les fours à gaz dans la liste des produits non-essentiels".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.