1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 16 novembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 16 novembre 2020

Ce lundi 16 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Brigitte Macron, Pascal Praud et Nicolas Sarkozy.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 16 novembre 2020
06:05
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Victor Goury-Laffont

La fermeture des petits commerces, et en particulier des salons de coiffure, continue à faire polémique. Les coiffeurs peuvent en tout cas compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui appelle son mari à l'action : "si tu continues à t'obstiner dans la fermeture des coiffeurs, ce seront les racines de la Première dame qui seront blanches".

L'animateur Pascal Praud prend lui aussi position en faveur d'une réouverture. "Si les coiffeurs sont fermés, qui va me retirer mon cheveu sur la langue ?", demande-t-il.

L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, s'est quant à lui exprimé sur la prochaine élection présidentielle. Officiellement, il n'est pas candidat pour 2022. "C'est fini tout ça, affirme-t-il, je vous rappelle que Xavier Bertrand a déjà déposé sa candidature, et les Républicains doivent faire bloc. Après c'est sûr qu'avec sa tête de réparateur de photocopieuse il ne risque pas de remporter la présidentielle".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/