La fermeture des petits commerces, et en particulier des salons de coiffure, continue à faire polémique. Les coiffeurs peuvent en tout cas compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui appelle son mari à l'action : "si tu continues à t'obstiner dans la fermeture des coiffeurs, ce seront les racines de la Première dame qui seront blanches".
L'animateur Pascal Praud prend lui aussi position en faveur d'une réouverture. "Si les coiffeurs sont fermés, qui va me retirer mon cheveu sur la langue ?", demande-t-il.
L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, s'est quant à lui exprimé sur la prochaine élection présidentielle. Officiellement, il n'est pas candidat pour 2022. "C'est fini tout ça, affirme-t-il, je vous rappelle que Xavier Bertrand a déjà déposé sa candidature, et les Républicains doivent faire bloc. Après c'est sûr qu'avec sa tête de réparateur de photocopieuse il ne risque pas de remporter la présidentielle".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte