1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 16 février 2021

Ce mardi 16 février, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Pierre Raffarin, Patrick Balkany et Arnaud Montebourg.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 16 février 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Victor Goury-Laffont

Les experts de l’OMS missionnés en Chine accusent les autorités ne pas leur avoir fourni les informations nécessaires pour leur enquête sur les origines du coronavirus  "Je pense qu’en effet, le gouvernement chinois a manqué de transparence vis-à-vis des experts, confirme Jean-Pierre Raffarin. J’étais justement à Wuhan la semaine dernière, et il y avait, à la carte des restaurants, des rouleaux d’experts, des brochettes d’experts à la sauce aigre-douce, des nouilles sautées aux experts".

L'ancien maire Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen pour l’utilisation frauduleuse d’un local appartenant à la ville de Levallois  "Grâce à toutes ces casseroles, je vais pouvoir ouvrir mon restaurant. Un concept révolutionnaire, jamais vu en France", souligne-t-il.

Arnaud Montebourg semble avancer de plus en plus sûrement vers une candidature à la prochaine élection présidentielle  "Malgré ma fulgurante réussite dans le miel et la glace à sa mémère, je sens que la France a besoin de moi", explique l'ancien ministre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants