Emmanuel Macron s’est mis en scène sur Instagram pour vanter les gestes barrières. Sur différentes photos, on voit le chef de l’État se laver les mains au gel hydroalcoolique ou même ouvrir la fenêtre de son bureau pour aérer. Une campagne de communication diversement appréciée : "Qu’est-ce que c’est encore que cette nouveauté ?! Tu te prends pour Norman fait des vidéos ou quoi ? Excuse-moi mais tu as passé l’âge", a notamment fait remarquer l'épouse du président, Brigitte Macron.
Après son débat houleux face au ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, Marine Le Pen se prépare à la suite. "J’ai une revanche à prendre, explique-t-elle, parlant d'Emmanuel Macron, alors rendez-vous en 2022 l’avorton, et si tu veux pas finir ta vie à manger de la soupe, oublie pas ton protège-dents".
Pendant ce temps, Jean-Luc Mélenchon participait à l'émission de Cyril Hanouna Balance Ton Post. "Et pourquoi pas ? C’est fini l’époque où il mettait des nouilles dans le slip de Mathieu Delormeau, a commenté le leader de la France Insoumise. Maintenant les nouilles elles sont sur RTL, dans les recettes de Cyril Lignac, alors la ramène pas trop".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte