1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 12 février 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 12 février 2020

Ce vendredi 12 février, Laurent Gerra a notamment imité Patrick Sébastien, Alain Juppé et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 12 février 2021
08:05
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

Patrick Sébastien est en forme ce matin. L'animateur se sent "proche des gens de la campagne" après la pub qu'il a tournée pour "Le bâton de berger". "L'agriculture, c'est que de l'amour car les agriculteurs, c'est des gens qui sèment. Et ils font même l'amour avec la terre, car ils labourent !"

Alain Juppé est un jeune homme politique, il a encore "une pêche d'enfer". L'ancien maire de Bordeaux est un "gue-din", il n'a peur de rien et surtout pas d'Emmanuel Macron. "C'est pas En Marche qu'ils auraient dû s'appeler, c'est En Panne !" lance-t-il.

Depuis la révélation de l'affaire Weinstein, le hashtag #Balancetonporc se répand sur les réseaux sociaux. Pour Jean-Pierre Pernaut, il s'agit d'une "aubaine pour nos éleveurs porcins en crise". Dans la ferme de Marcel Bougnard, dans le Morbihan, les femmes harcelées peuvent se défouler en balançant des côtes de porc, filet mignon, jambonneau et autres tranches de museau destinées à cet effet. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/