1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 15 février 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 15 février 2019

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Stéphane Marie de "Silence ça pousse !", le couple Macron et François Mitterrand.

La chronique de Laurent Gerra du 3 juillet 2019
La chronique de Laurent Gerra du 3 juillet 2019
Crédit : Fred Bukajlo
La chronique de Laurent Gerra du 15 février 2019
08:22
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Joanna Wadel

Fleurs, bouquets, plantes, que faire de toute la verdure reçue pour la Saint-Valentin ? Stéphane Marie de Silence ça pousse !, nous éclaire pour recycler "tous ces gros bulbes solitaires et toutes ces mottes abandonnées". Une seule solution pour l'expert : "rem-po-ter !". 

À l'Élysée, Emmanuel Macron a fait les choses en grand pour son épouse Brigitte. Au menu d'hier soir, "des nuggets de poisson façon fish and chips et une glace aux Smarties"., le tout accompagné de Red Bull, "parce que j'aime pas le champagne, ça fait roter", ajoute le président. 

La correspondance de François Mitterrand et de sa maîtresse Anne Pingeot n'en finit pas de se dévoiler. Dans une lettre inédite de février 1992, le président socialiste est en proie au désespoir : "Voilà encore une Saint-Valentin que j'ai dû passer loin de toi. Raison d'État oblige, car ces chiens de journalistes nous guettent et il faut toujours faire semblant, si je veux me représenter pour mon troisième septennat". Une triste soirée passée loin de "l'unique amour de tonton Mitterrand".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/