1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Emmanuel et Brigitte Macron

Chaque week-end, retrouvez les imitations de Laurent Gerra qui ont marqué la semaine. Ce samedi 26 janvier, c'est le couple présidentiel et le duo d'experts José Bové et Jean-Luc Bennhamias.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 26 janvier 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Lors de l'ouverture du débat national, Emmanuel Macron a de nouveau été pris en flagrant délit de mépris à l’égard des Français avec sa petite phrase : "Il y a des pauvres qui déconnent". Pourtant, nombreux sont ceux à l'aider dans sa communication, à commencer par sa femme, Brigitte Macron : "Puisque c’est comme ça, je vais te faire travailler."

Alors que la Première dame tente de lui faire répéter des phrases pour son discours comme "Je promets d’écouter tous les Français, surtout ceux qui traversent des difficultés", le président s'échappe : "Ze promets d’écouter tous les Français, surtout les feignants qui sont pas capables de traverser la rue". 

Le grand débat comprend un important volet consacré à la transition écologique. Mademoiselle Jade reçoit José Bové afin de savoir ce que l'on pouvait espérer pour la planète. L'ancien candidat aux présidentielles entend passer par des actes forts : "Si on veut  déboucher sur du concret, va falloir qu’on encourage les moyens de transports écolos comme le vélo." Son interlocutrice lui demande alors : "comment comptez-vous imposer ces thèmes dans les consultations citoyennes ?". José Bové se montre alors sceptique : "force est de constater que c’est pas toujours évident de faire comprendre aux gens qu’avec le réchauffement climatique, leur vie quotidienne va changer."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants