1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du lundi 10 décembre

Ce lundi 10 décembre, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Alain Juppé, Philippe de Villiers et Michel Galabru.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
Regardez la chronique de Laurent Gerra du lundi 10 décembre Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

De nouveaux affrontements entre les gilets jaunes et la police ont eu lieu samedi à Paris, rappelle Mademoiselle Jade. Voyons comment cette journée a été vécue depuis la cellule de crise de l’Élysée. "Emmanuel ! Arrête de jouer aux vidéos !" s'exclame Brigitte Macron. "Mais euh c’est pas un jeu vidéo, c’est BFM TV ! Je regarde la police mettre la pâtée aux gilets jaunes !" lui répond alors le président.

"Justement, c’est intolérable, il faut que tu fasses quelque chose ! L’avenue Montaigne est bloquée, et j’avais prévu d’aller faire du shopping chez Dior et Gucci. Je n’ai plus rien à me mettre !" rétorque la première dame.

La ville de Bordeaux a été le théâtre d'importantes violences en marge des manifestations. "T’as pas entendu l’un des leaders des gilets jaunes ? Il veut un homme fort pour gouverner la France. Un homme taillé en force, droit dans ses bottes, pas bleu bite pour un sou et qui ne sourit que quand il se coince une couille dans son FAMAS, c’est tout moi." a déclaré Alain Juppé.

À lire aussi
La chronique de Laurent Gerra du 20 février 2019 humour
La chronique de Laurent Gerra du 20 février 2019

"Montjoie ! Saint-Denis ! Sus à l’imposteur ! Je demande instamment au seigneur de Bordeaux de faire allégeance à son roi : Philippe Le Jolis de Villiers, que les sans culottes à gilet jaunes réclament de toutes leur force !" s'est de son côté exprimé Philippe De Villiers.

Le ministre de l’intérieur Christophe Castaner a procédé samedi dernier à une mobilisation sans précédent des forces de l’ordre, notamment dans la capitale où une brigade d’élite est arrivée tout spécialement de Saint-Tropez.

"Garde à vous, Messieurs ! Notre ministre, Christophe Castaner, compte sur nous pour donner un coup de mains à nos collègues parisiens qui sont débordés face aux casseurs. Il s’agit d’ouvrir l’oeil." a déclaré Michel Galabru, alias l'adjudant Jerôme Gerber dans Le Gendarme de Saint-Tropez.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795869723
La chronique de Laurent Gerra du lundi 10 décembre
La chronique de Laurent Gerra du lundi 10 décembre
Ce lundi 10 décembre, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Alain Juppé, Philippe de Villiers et Michel Galabru.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-10-decembre-2018-7795869723
2018-12-10 09:58:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Ei4ksWhaydEUdcHn7TGRhQ/330v220-2/online/image/2018/1126/7795709637_laurent-gerra-et-jade.jpg